FAQ

FAQ : la Foire Aux Questions est là pour répondre aux questions les plus fréquentes

Oui, cliquez sur Prendre RDV en haut à droite. Vous pouvez également nous contacter via Contact où vous trouverez mon mail et mon téléphone.

Pour le moment, merci de me contacter via le formulaire de contact si vous avez besoin de modifier l’heure ou la date d’un rendez-vous. (fonctionnalité est en cours de développement).

Je vous invite à vous référer à la page Politique d’Annulation et de Remboursement.

Lors de la commande d’un pack de formation vous aurez la possibilité de réserver le créneau du premier rendez-vous. Nous organiserons les suivants après le premier.

Implanté à Nantes, j’interveins dans toutes les communes dans un rayon de 30 km.

Pour savoir si je peux intervenir chez vous, écrivez moi via le formulaire de contact en indiquant votre adresse et je ne manquerez pas de vous répondre.

Pour un rendez-vous hors de cette zone, je vous invite à prendre RDV à distance

Malheureusement non. Nous aurons besoin d’une connexion internet fiable et sécurisée pour permettre une intervention dans les meilleures conditions. Les Wifi publiques ne remplissent pas ces critères.

Je vous invite à vous rendre sur la page dédiée Paiements Sécurisés.

Les frais de déplacement sont calculés en fonction de la distance entre le siège social de Nantes et votre domicile. Chaque session à domicile déclenche automatiquement des frais de déplacement qui sont à régler à la fin de celle-ci. Je vous invite à vous référer aux CGVU pour connaître la grille tarifaire.

Je ne fais pas de micro-soudure. En revanche je peux changer des composants internes. Je vous invite à vous rendre sur la page Réparations.

Je suis domicilié à Nantes mais n’y accueille pas de rendez-vous.

Oui, c’est la vocation même de Bekky, je donne la possibilité à chacun d’apprendre à son rythme, chez soi où à distance. Pour ça rien de plus simple Prenez RDV

Oui, j’interviens sur tous les appareils de toutes les marques.

Non, je n’oblige personne à se faire vacciner contre le Covid-19. J’applique les gestes barrières en vigueur pendant toute la durée de l’intervention et j’invite les clients à faire de même.