Annulation et Remboursement

Conformément à notre CGVU, notre Société fonctionne sur la base de rendez-vous programmés. Pour annuler un rendez-vous, nous demandons à nos clients de prévenir au minimum 24 heures avant l’heure de début du rendez-vous programmé à annuler. Dans le cas contraire, nous appliquons des pénalités décrites ci-dessous. Selon les circonstances, il est possible que les frais d’annulation se soint pas appliqués à la discrétion de la Société. Alternativement, nous pouvons aussi proposer de reprogrammer gratuitement le rendez-vous.

Droit de retrait

Vous avez le droit de demander l’annulation d’un rendez-vous pris en ligne ou par téléphone.

Délais et Remboursements

En cas d’annulation pour des raisons autre qu’un cas de force majeure, d’une Commande de fourniture du Service acceptée par la Société, la Société se réserve le droit de conserver totalement ou partiellement le montant TTC de la commande au titre des dommages et intérêts en réparation du préjudice subi. Ils sont régis comme suit :

  • Plus de 24 heures avant l’heure de début de prestation de service : 100% des sommes versées seront remboursées au client ;
  • Moins de 24 heures avant l’heure de début de prestation de service : 50% des sommes versées seront  retenues et ne seront pas remboursées au client ;
  • Le jour même de la prestation de service : aucun remboursement ne sera réalisé.

Reprogrammations

Les prestations de services peuvent être reprogrammées gratuitement si le Client en fait la demande dans les délais mentionnés ci-dessus.

Annulation de la part de la Société

En cas de force majeure, la société se réserve le droit d’annuler une prestation de service et verra proposer au client, selon le délai en question, un rabais sur le prix TTC du Service ou un report de ce dernier.

Contact

Pour toute demande d’annulation ou de remboursement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact en cliquant directement ici.